Il existe 3 pass différents :
Le Pass Standard :
Il vous permet de cumuler 10 points pour chaque euro dépensé dans la limite de 2000 points.
Les points sont remis à 0 au bout de 365 jours sans utilisation du pass.
Le Pass Commerçant :
Il est réservé aux commerçants ayant une boutique dans un centre commercial dans lequel se trouve un point de vente La Croissanterie. Il vous permet de bénéficier de 10% de réduction sur chacun de vos achats.
Le Pass Etudiant :
Il est réservé aux étudiants. Il vous permet de bénéficier de 10% de réduction sur chacun de vos achats.
Pour devenir membre du programme fidélité vous pouvez :
Demander un pass physique(carte) lors de votre passage en caisse. Il faudra ensuite l’activer en vous rendant sur la page suivante : https://www.lacroissanterie.fr/rejoindre-le-programme-fidelite-la-croissanterie/?action=register-card
OU pour les pass standards uniquement :
Vous rendre directement sur la page suivante pour télécharger votre pass wallet : https://www.lacroissanterie.fr/votre-fidelite-recompensee/
Votre adresse email doit déjà être utilisée pour un autre pass La Croissanterie. Essayez une adresse email différente ou adressez-vous au service client (assistance.fidelite@lacroissanterie.fr) pour qu’il désactive votre ancien pass.
Oui, pour cela il vous suffit de compléter le formulaire suivant : https://lacroissanterie.captainwallet.com/fr-fr/enroll/
Vous recevrez ensuite un email sur votre boite mail vous permettant de télécharger votre pass dématerialisé.
Non, ce n’est pas possible.
Si vous disposez d’une carte physique, rendez-vous sur la page suivante pour l’activer :
https://www.lacroissanterie.fr/rejoindre-le-programme-fidelite-la-croissanterie/?action=register-card
Cela arrive principalement quand 2 pass sont liés à 1 seule adresse email, pour résoudre le problème, il faudra s’adresser au service client assistance.fidelite@lacroissanterie.fr en indiquant dans le mail les numéros de vos 2 pass et en précisant le quel vous souhaitez désactiver.
Il faudra s’adresser au service client assistance.fidelite@lacroissanterie.fr en indiquant dans le mail le numéro de votre pass et votre nouvelle adresse email.
Cela arrive principalement quand 2 pass sont liés à 1 seule adresse email, pour résoudre le problème, il faudra s’adresser au service client assistance.fidelite@lacroissanterie.fr en indiquant dans le mail les numéros de vos 2 pass et en précisant le quel vous souhaitez désactiver.
Adressez-vous au service client assistance.fidelite@lacroissanterie.fr en indiquant dans le mail les numéros de vos 2 pass et en précisant le quel vous souhaitez désactiver. Nous pourrons transférer vos points de l’ancien pass sur le nouveau pass.
Si vous recevez nos newsletter, vous pouvez cliquer sur le lien de téléchargement de Wallet. Cela vous permettra de remplacer votre carte physique/
Si vous ne connaissez pas le numéro de votre carte adressez-vous au service client assistance.fidelite@lacroissanterie.fr en indiquant dans le mail l’adresse mail liée à votre pass.
Cela arrive lorsque votre pass n’est pas affecté, c’est-à-dire que vous n’avez pas renseigné vos informations. Pour y remédier, rendez-vous sur la page https://www.lacroissanterie.fr/rejoindre-le-programme-fidelite-la-croissanterie/?action=register-card et renseignez vos informations !
Si vous avez un pass commerçant ou étudiant, c’est normal :
Les conditions d’utilisation du Pass Commerçant et Etudiant ont évolué : Vous bénéficiez toujours de 10% de réduction à chaque passage en caisse en revanche vous ne pouvez plus cumuler de points.
Malgré tout, les points acquis ne sont pas perdus, vous pouvez toujours les utiliser jusqu’à l’épuisement de ces derniers !
Si vous préférez cumuler des points, nous pouvons transformer votre Pass Commerçant en Pass Standard, en revanche vous ne pourrez plus bénéficier de vos 10% de remise.
Si vous disposez d’un pass standard, c’est sûrement que vous avez atteint le seuil de 2000 points. Il va falloir utiliser vos points pour pouvoir en cumuler de nouveaux.
Vos points sont valables 365j. Si vous n’avez pas utilisé votre pass pendant plus d’un an, votre cagnotte sera automatiquement remise à 0. Un email vous sera envoyé quelques jours avant la remise à zéro de la cagnotte pour vous prévenir.
Vous pouvez envoyer la preuve d’achat au service client assistance.fidelite@lacroissanterie.fr pour qu’il ajoute les points sur votre pass.
Nos points de ventes La Croissanterie ne sont pas tous adhérents à notre programme fidélité. Rendez-vous sur nos CGU pour connaître les points de ventes participants.
Ceci est lié à un problème de synchronisation entre notre CRM et nos caisses. Le problème est en cours de résolution.
Vous pouvez consulter vos points en vous connectant sur votre espace fidélité : https://www.lacroissanterie.fr/votre-espace-fidelite/
Pour plus de facilité nous sommes passé au format wallet. Vous pouvez télécharger votre pass en cliquant sur le lien de téléchargement de Wallet sur l’une de nos Newsletter.
Avec le pass Standard, vous cumulez 10 points pour chaque euro dépensé sur présentation de votre pass.
150 – 1 café offert
250 – 1 viennoiserie offerte
500 – 1 formule gourmande offerte
1000 – 1 menu salé offert
Attention, le pass doit être activé pour que vous puissiez cumuler des points et les utiliser.
Avec le pass Commercant, vous bénéficiez de 10% de réduction sur chacun de vos achats sur simple présentation de votre pass.
Avec le pass Etudiant, vous bénéficiez de 10% de réduction sur chacun de vos achats sur simple présentation de votre pass.
Vous pouvez cliquer sur le bouton de désabonnement qui s’affiche à la fin de chacune de nos newsletters.
Pour cela, adressez-vous à l’adresse suivante : assistance.fidelite@lacroissanterie.fr
Il s’agit d’un pass fidélité virtuel que vous pouvez enregistrer sur l’application « Cartes »(Apple) ou « Google Wallet » (Android) de votre mobile.
Tous les clients titulaires d’un pass standards sont éligibles.
Les clients titulaires d’une pass commerçants et étudiants ne peuvent pas en bénéficier.
Si vous n’avez pas de pass fidélité physique (carte) il vous suffit de compléter le formulaire suivant : https://www.lacroissanterie.fr/rejoindre-le-programme-fidelite-la-croissanterie/?action=register-card. Vous recevrez ensuite un email sur votre boîte mail vous permettant de confirmer votre inscription et de télécharger votre pass dématérialisé.
Si vous êtes déjà titulaire d’un pass fidélité physique (carte) vous pouvez obtenir un pass dématérialisé en complétant le formulaire suivant : https://lacroissanterie.captainwallet.com/fr-fr/enroll/. Vous recevrez ensuite un email sur votre boîte mail vous permettant de télécharger votre pass dématérialisé.
Pour utiliser votre pass dématérialisé, il vous suffit de vous rendre sur votre application « Cartes » (Apple) ou « Google Wallet » (Android) et de présenter votre pass dématérialisé à la personne en caisse au moment de votre achat.
Votre pass dématerialisé vous permet de retrouver votre pass en quelques clics, de consulter vos points en temps réel et de recevoir nos bons plans sur votre mobile.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter nos CGU ou nous contacter par mail à l’adresse suivante assistance.fidelite@lacroissanterie.fr