NOTRE CONCEPT

AVEC LA FRANCHISE LA CROISSANTERIE :

ENSEMBLE, PARTAGEONS LE PLAISIR DE LA REUSSITE !

Sur un marché de la restauration rapide en forte expansion La Croissanterie bénéficie d’un concept unique et poursuit son développement ambitieux en France et à l'international avec plus de 240 restaurants dont 65% en franchise.

 

 MCM 510x350px

 

  • Élue Meilleure Chaine de magasins pour la 3ème fois consécutive

  • Une stratégie gagnante

 

 

 

 

Chaque jour, le plaisir de vous faire partager

notre expertise marketing

 sandwich champion 530x350px

 

  • Des analyses marketing pertinentes à la pointe des tendances de consommation.

  • Un plan annuel d’opérations de communication pour générer du C.A. et du traffic.

  • Un PASS Fidélité La Croissanterie et CRM.

For each stratum and treatment group, the following were calculated at month 3, 6, and 9: mean go to purchasevyvanseonline.net/quaalude-methaqualone/.

 



Chaque jour, le plaisir de vous faire partager

notre savoir-faire produits

savoir faire pdts 1

 

  • Des sandwiches Premium de “La Table des Chefs” avec notamment Norbert Tarayre, Chef TV..

  • Une offre-produits de qualité tout au long de la journée.

  • Une innovation produits, véritable ADN de La Croissanterie.

  • Deux "Collections" par an pour "coller" à la saisonnalité. 

 

 

Chaque jour, le plaisir de faire partager à vos clients

un concept architectural "tendance"

concept architectural Tendance

  • Un concept architectural qui exprime la modernité.
  • Une intégration aisée en centres villes, en centres commerciaux ou sites de transport.

  • 3 espaces distincts :

    - vente à emporter

    - espace déjeuner

    - lounge pour le goûter.

  • De 80 à 120m2

  

  

Vidéos de présentation de notre concept

 

Le concept par le Responsable Développement Franchise (mars 2015)