NOTRE CONCEPT

 

AVEC LA FRANCHISE LA CROISSANTERIE :

ENSEMBLE, PARTAGEONS LE PLAISIR DE LA REUSSITE !

Sur un marché de la restauration rapide en forte expansion La Croissanterie bénéficie d’un concept unique et poursuit son développement ambitieux en France et à l'international avec plus de 260 restaurants dont plus de 70% en franchise.

 

 

 

 

  

 Elue Meilleure Chaîne de magasins pour la 4eme fois consécutive.

 

 

NOTRE ENGAGEMENT

  • Plaisir : Produits savoureux et de qualité
  • Innovation avec le renouvellement constant de la carte
  • Concept architectural tendance : design moderne, ambiance chaleureuse confortable et contemporaine

 

 

Chaque jour, le plaisir de vous faire partager ...

  

... trois instants de consommations

 

 

  • Au petit déjeuner

Petit déjeuner express ou complet, chaque matin, savourez un moment privilégié autour d'une viennoiserie pur beurre, d'un jus d'orange fraîchement pressé, avec l'accord parfait d'un expresso pur arabica à la mousse fine et onctueuse.

 

  • Au déjeuner

Découvrez nos 6 variétés de pains tout juste sorties du four, accompagnés d'ingrédients authentiques et notre gamme de sandwiches Premium de La Table des Chefs ! Dégustez des assiettes "Bien-être" savoureuses et équilibrées accompagnées de délicieuses pâtisseries ou desserts équilibres.

  • Au goûter

Dans une ambiance lounge, autour d'une boisson gourmande, un thé des meilleurs jardins ou bien d'un smoothie, dégustez muffins, cookies ou viennoiseries.

 

 

... un concept architectural "tendance"

 

concept architectural Tendance
  • Un concept architectural qui exprime la modernité
  • Une esthétique qui exprime de manière simple et identifiable le positionnement de La Croissanterie sur le marché de la restaurantion rapide : généraliste, à la française et citadine.
  • Un concept architectural qui exprime la modernité

- Des tables hautes pour un déjeuner rapide ou une pause connectée

- Salle spacieuse et confortable pour prendre le temps d'une pause

- Espace plus plus cosy pour une vraie pause détente : ambiance feutrée, fauteuils bas, ...

  • Une intégration aisée en centres villes, en centres commerciaux ou sites de transport.
  • 3 espaces distincts 

    - vente à emporter

    - espace déjeuner

    - lounge pour le goûter.

  • De 80 à 120m2

 

... une expertise marketing

  • Des analyses marketing pertinentes à la pointe des tendances de consommation.
  • Un plan annuel d’opérations de communication pour générer du C.A. et du traffic.

  • Un PASS Fidélité La Croissanterie et CRM.

 

... un savoir-faire produits

  • Des sandwiches Premium de “La Table des Chefs” avec notamment Norbert Tarayre, Chef TV..

  • Des produits élaborés sur place tout au long de la journée.

  • Une exigence de qualité avec un selection rigoureuse des ingrédients
  • Une innovation produits, véritable ADN de La Croissanterie.

  • Deux "Collections" par an pour "coller" à la saisonnalité. 

 

 

 

Le concept par le Responsable Développement Franchise (mars 2015)