x

Le respect de votre vie privée est notre priorité


En plus de vous les proposer dans nos restaurants, nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite. En savoir plus et gérer mes paramètres

Profitez de la Dolce Vita !

 

 

Cette année, le printemps est un peu en avance dans votre restaurant ! Du 13 mars au 31 avril, il apporte avec lui son lot de surprises et de nouvelles recettes printanières !

 

Qui mieux que La Croissanterie pour vous proposer 2 versions salées de ses délicieux croissants ? Personne, vous l’avez dit.
La vraie question est de savoir si vous pencherez plutôt pour notre version italienne et son Parmigiano Reggiano DOP ou pour la mexicaine et ses légumes grillés ?

 

Mais ce n’est pas tout, loin de là ! Côté salé, entre les nouveaux Sandwiches de Chefs, les plats chauds et les nouvelles Salad’Bowl, on vous met au défi de manger 2 fois la même chose avant le 31 avril ! ;)

 

Il faut dire que les fourneaux de nos Chefs fonctionnent à plein régime ces dernières semaines pour vous concocter toutes ces nouvelles recettes créatives et gourmandes.
En parlant de gourmandise justement, l’irrésistible Paille Feuilletée Framboise et les nouveaux muffins Extra Coeur Fondant sont autant de bonnes raisons de succomber aux charmes de la Dolce Vita !.

 

Et dire que ce n’est qu’une mise en bouche des 19 nouveautés qui vous attendent en restaurant...! :)

 

A La Croissanterie, Chaque jour est un plaisir à déguster !