REGLEMENT DU PROGRAMME PASS FIDÉLITÉ DE LA CROISSANTERIE

 

Le PASS FIDÉLITÉ  est destiné à tous les clients de La Croissanterie qui se rendent dans les restaurants, en France métropolitaine, équipés du programme fidélité. Le PASS FIDÉLITÉ  est gratuit. Il est strictement personnel et incessible.
Le PASS FIDÉLITÉ est valable dans les restaurants La Croissanterie participants* en France métropolitaine.

 

Pour vous inscrire au programme de fidélité il vous suffit de retirer gratuitement un PASS FIDÉLITÉ  dans un restaurant La Croissanterie. Le PASS FIDÉLITÉ  doit être activé pour bénéficier des avantages du programme (menus offerts lorsque vous avez un solde de 1000 points, réductions…). Au-delà de 1000 points les Pass non activés cumule plus de points jusqu’à l’activation de ce dernier. 
Pour activer votre Pass, il vous suffit de vous rendre sur http://asp.adelya.com/AdelyaClientSpe/lac/connect.jsp et de remplir le formulaire avec votre nom, prénom, email, mot de passe et le numéro figurant au dos du PASS FIDÉLITÉ  (12 chiffres) ou le numéro de votre Passe Navigo. 
Si vous n’avez pas d’adresse email vous devez remplir un formulaire papier, disponible en restaurant et le renvoyer à :
LA CROISSANTERIE
SERVICE MARKETING
5 rue olof palme
92587 Clichy Cedex

 

Vous devez scanner le PASS FIDÉLITÉ  à chaque achat à La Croissanterie afin de cumuler des points fidélité. Le cumul des points est immédiat.
Vous devez scanner votre PASS FIDÉLITÉ  avant l’encaissement. Il ne sera pas possible de vous créditer les points après votre achat.
Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables : l'utilisation de la promotion ne donnera pas lieu au cumul des points fidélité.

 

Tous vos points cumulés sont crédités immédiatement sur votre compte sauf lorsque les caisses sont déconnectées du réseau. Si les caisses sont « offline » vous ne pouvez pas bénéficier ni des menus offerts ni des promotions mais vous pouvez quand même scanner votre PASS FIDÉLITÉ, les points sont enregistrés et seront crédités sur votre compte à la prochaine connexion réseau.
Dans le cas d’un problème technique qui ne relèverait pas de la responsabilité de La Croissanterie, nous ne serons pas en mesure de vous créditer les points non cumulés.
Vous pouvez consulter votre solde de points sur votre compte LC&moi.

 

Si le PASS FIDÉLITÉ n’est pas utilisé pendant 12 mois les points cumulés avant cette période seront supprimés.

 

Avantages du programme PASS FIDÉLITÉ 
1€ dépensé = 10 points fidélité
1000 points = 1 menu offert
500 points = 1 formule offerte
150 points = 1 café offert

Régulièrement des offres promotionnelles sont disponibles.

 

Erratum
Sur les Pass Commerçant et Pass Etudiant la règle des Happy Hours décrite n’est pas conforme au règlement. Les Happy Hours ne sont plus un avantage du Pass Fidélité.

 


PASS FIDÉLITÉ  perdu, volé ou endommagé
Si vous avez activé votre PASS FIDÉLITÉ,  vos points ne sont pas perdus. Vous pouvez imprimer votre code barre depuis votre compte LC&moi. Si cela est nécessaire, procurez-vous un nouveau PASS FIDÉLITÉ  et contactez La Croissanterie en précisant le nouveau n° et, soit l’ancien n° soit l’email qui a été utilisé lors de l’inscription. Dès que votre nouveau PASS FIDÉLITÉ sera activé, les points cumulés sur l’ancien seront transférés sur ce dernier. L'ancien PASS FIDÉLITÉ est alors désactivé et tous les points supprimés.

 

La Croissanterie se réserve le droit de modifier ou d'arrêter le programme à tout moment.

 

 

F.A.Q.

Que faire si j’ai rempli le formulaire en ligne mais je n’ai pas reçu l’email de confirmation ?
L’email de confirmation contient un lien sur lequel vous devez cliquer pour confirmer l'activation de votre PASS FIDÉLITÉ. Si vous ne l’avez pas reçu, contactez La Croissanterie en précisant votre problème et votre n° de PASS FIDÉLITÉ. Soit vous avez reçu dans vos SPAMS le mail d'inscription soit vous avez fait une erreur en saisissant votre adresse e-mail lors de votre inscription.

J’ai atteint 1000 points et mon Pass ne cumule plus de points ?
Vérifiez que votre Pass est bien activé : que vous avez rempli le formulaire en ligne et que vous avez confirmé votre inscription en cliquant sur le lien dans l’email de confirmation.


Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Il vous suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" et de renseigner votre email. Vous pourrez définir un nouveau mot de passe.


Comment consulter / modifier mes données personnelles ?
Si vous souhaitez consulter ou mettre à jour les informations vous concernant, il vous suffit de vous rendre sur http://www.lacroissanterie.fr Identifiez-vous dans l'espace « MON PASS FIDÉLITÉ  » pour accéder à « Mon compte », puis modifiez vos informations personnelles dans la partie concernée.


Je souhaite me désinscrire de la Newsletter.
Pour ne plus recevoir la newsletter du programme de fidélité LA CROISSANTERIE, merci de vous désinscrire en cliquant sur le lien figurant au bas des newsletters.


Je souhaite supprimer mon compte fidélité LA CROISSANTERIE.
Nous vous invitons à prendre contact avec La Croissanterie pour nous faire part de votre volonté de supprimer votre compte fidélité.


Pour nous contacter, vous pouvez nous écrire - en précisant votre N° de PASS FIDÉLITÉ  -
par email  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou par courrier :
LA CROISSANTERIE
SERVICE MARKETING
5 rue olof palme
92587 Clichy Cedex

 

Informatique et libertés

Les informations que vous nous avez communiquées sont à destination de notre fichier client et à des fins de prospection. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données qui vous concernent auprès de :
LA CROISSANTERIE
SERVICE MARKETING
5 rue olof palme
92587 Clichy Cedex
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

*Restaurants qui ne participent pas au programme de fidélité : Aix Mirabeau, Aubervilliers, Béziers, Corbeil Essonne, Fréjus, Gap, Gare Saint Lazare, Lyon Carre De Soie, Lyon République, Lyon Part Dieu,  Lyon Saint Priest, Marseille Préfecture, Martigues, Nîmes 1 Ouest, Nîmes 2 Coupole, Nîmes 3 Costières, Orly, Plan de campagne, Puget, Saint Genis Laval, Saran, toutes les Stations Services TOTAL, Leclerc & Autogrill